Candidat.es - Départementales 2021
Canton d'Aubergenville

Canton du Chatou

Canton du Chesnay

Canton de Rambouillet

Le conseil départemental doit impérativement fonder sa politique autour de l’écologie et de la solidarité en mettant en place tous les outils nécessaires tels un plan climat énergie et un plan d’urgence biodiversité à l’échelle du département. Nous devons également travailler à la réduction des inégalités sociales sur notre territoire, condition impérieuse à toute véritable transition écologiste. Le Département doit jouer son rôle de chef de file de l’action sociale et de la solidarité territoriale. La concertation, la transparence, l’information dans les décisions et les suivis de ces décisions feront partie de nos priorités.
Ces trois piliers que sont l’écologie, les solidarités et la démocratie seront les guides de toute notre action départementale.
Ces compétences majeures du département ont été largement oubliées sur notre territoire par la majorité sortante, il est grand temps d’y remédier.
Canton de Saint-Cyr-l'École

Canton de Versailles-1

Canton de Versailles-2

Canton de Mantes-la-Jolie :
Dylan Guelton (Titulaire)

J’ai 24 ans, j’habite Magnanville depuis ma naissance, j’y ai grandi et effectué ma scolarité et j’y suis aujourd’hui conseiller municipal minoritaire. Informaticien depuis 5 ans, j’ai toujours été investi dans le milieu associatif et militant. J’ai décidé de m’engager comme candidat aux élections départementales dans le prolongement de mon action à Magnanville et dans le Mantois, pour défendre des valeurs écologistes et humanistes.
Qui subit le plus la crise climatique, si ce n’est les plus démunis ? Justice sociale et climatique sont des sujets intimement liés et sur lesquels il est possible d’agir à l’échelon du département et c’est ce que nous défendrons au sein du Conseil départemental.
Canton de Verneuil-sur-Seine :
Nathalie Mostowski (Titulaire)

« Je suis convaincue que notre territoire a besoin d’une politique plus protectrice et plus ambitieuse pour tous ses habitants, je m’engage pour accélérer l’action utile face à l’urgence sociale et climatique. »
54 ans, directrice d’une société de conseil, membre d’Europe Écologie – Les Verts, investie de longue date dans la vie associative sur les terrains de l’éducation et du lien social, écologiste, Conseillère Municipale à Vernouillet.